






 | |
Dans tout les cas, bien lire la documentation, bien des solutions s'y
trouvent.
 | Après l'installation, le programme s'ai lancé mais
n'apparaît plus quand je redémarre.
L'inscription dans le registre pour le démarrage automatique n'a pas
fonctionné. Allez dans le menu démarrer, puis programmes. Faites un clic
droit sur "démarrage" et choisissez explorer. Cliquez sur le menu
fichier, "nouveau" puis "raccourci". Indiquez le chemin
vers le fichier DecomptNet.exe, par défaut c:\program
file\decomptnet\DecomptNet.exe. validez et fermez.
|
 | J'ai beau cliquer sur l'icône ou choisir dans le
menu "Connecter", rien ne se passe.
La connexion Internet par défaut n'est pas définie. Dans le panneau
de configuration, ouvrez les "options Internet". Dans l'onglet
"Connexions", choisissez une connexion par défaut et cochez la
case "Toujours établir la connexion par défaut".
|
 | J'ai le message "Impossible d'écrire le
fichier...".
Vérifiez que vous n'avez pas modifiez les droits par défaut sur les
fichiers du répertoire d'installation et qu'ils ne sont pas en
"lecture seule".
|
 | J'ai un problème de connexion Internet.
Désolé mais DecomptNet n'est qu'un compteur, il ne résout pas les problèmes
de connexion. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sans, vous n'y
arriverez pas mieux avec.
|
 | La led d'état de consultation des mails est
toujours ou rouge ou bleu.
Allez dans la configuration à l'onglet "Mails". Vérifiez
que vous n'avez pas de compte marqué en erreur. Si c'est le cas, corrigez
le, une des propriétés pop, nom d'utilisateur ou mot de passe est
incorrect.
|
 | De temps en temps, la led d'état de consultation
des mails est rouge.
C'est normal si votre connexion est fortement sollicitée dans ces
moments là. Dés que la connexion sera moins utilisée, la led repassera au
vert.
|
 | La fenêtre du compteur me gêne ou n'apparaît pas
où je le souhaiterais.
Déplacez là en maintenant le bouton gauche enfoncé sur la fenêtre.
Sauvegardez sa position dans le menu configuration, onglet
"Apparence". |
Si un problème persiste, vous pouvez lancez
l'application en mode DEBUG. Pour cela, fermez DecomptNet puis créez un
raccourci vers DecomptNet.exe et éditez le. A la fin de la ligne de commande,
ajoutez "-debug". Lancez ce raccourci et utilisez l'application
jusqu'à l'erreur ou le problème. Un journal sera alors créer dans le répertoire
de l'application : log.txt. Vous pouvez m'envoyez
ce fichier avec la description du problème, je vous promet une réponse
dans les plus bref délais.
|